Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 21

2 Septembre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de cette semaine est tiré des paragraphes - "Les nouveaux commandements" et "Au peuple d'Israel" du deuxième livre - chapitre 2 - La deuxième rencontre

Le Jugement

Le jour du Jugement sera l’événement qui nous verra entrer dans la civilisation du futur. Nos Créateurs partageront alors leurs connaissances avec nous et ce sera le jour où nous pourrons retrouver tous les grands hommes de l'histoire de notre humanité

Premier Livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 3 - La surveillance des élus
"Le jugement dernier"

« Au chapitre XII de Daniel on reparle de la résurrection : "Beaucoup de ceux qui dorment dans la terre de la poussière se réveilleront : ceux-ci pour la vie éternelle, ceux-là pour la honte, pour l'horreur éternelle". (Daniel, XII-2)
Le "jugement dernier" permettra aux grands hommes de revivre. Ceux qui auront été positifs pour l'humanité et qui auront cru dans les créateurs, suivi leurs commandements, seront accueillis avec joie par les hommes de l'époque où cela arrivera. Par contre, tous les mauvais hommes auront honte devant leurs juges, mais vivront dans le regret éternel en exemple pour l'humanité. "Les gens intelligents brilleront comme l'éclat du firmament, et ceux qui ont amené beaucoup à la justice, comme les étoiles (...)". (Daniel, XII-3)
Les génies seront les plus estimés et les plus récompensés, et les hommes justes, ayant permis aux génies de s'épanouir ou à la vérité de triompher, seront également récompensés. "Et toi, Daniel, garde secrètes ces paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Beaucoup chercheront çà et là, et la connaissance s'accroîtra". (Daniel, XII-4)
Ces paroles ne pourront effectivement être comprises que quand l'homme sera parvenu à un niveau de connaissances scientifiques suffisant, c'est-à-dire maintenant
»

Chapitre 4 - L'utilité du Christ
"Les humanités parallèles"

« " (...) à vous il a été donné de connaître les mystères du règne des cieux...". (Matthieu, XIII-11)
Les trois planètes où la vie a été créée ont été mises en compétition. Celle où l'humanité accomplira les plus grands progrès scientifiques, prouvant ainsi son intelligence, pourra bénéficier de l'héritage des créateurs, à la condition qu'elle ne se montre pas agressive envers eux, elle recevra alors cet héritage au jour du "jugement dernier". Jour où un niveau suffisant de connaissances aura été acquis. Et les hommes de la Terre ne sont pas très loin de ce temps
»

Chapitre 7 - Les Elohim
"Le secret de l'éternité"

« Tous les hommes de notre planète se font faire le prélèvement des cellules à un certain âge et espèrent qu'ils seront choisis pour renaître après leur mort. Ils l'espèrent et tous vivent en essayant de mériter cette résurrection. Une fois qu'ils sont morts, un grand conseil des éternels se réunit pour juger, en un "jugement dernier", quels sont ceux qui, morts durant l'année, méritent de vivre une autre vie. Durant trois existences, l'éternel est stagiaire et au bout de ces trois vies, le conseil des éternels se réunit pour juger à la lumière des travaux de l'intéressé, si il mérite d'entrer au conseil des éternels en tant que membre perpétuel »
 

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planète

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Les nouveaux commandements"

« Tu te présenteras au moins une fois dans ta vie devant le Guide des guides afin qu'il transmette par le contact manuel, ou qu'il fasse transmettre par un guide initié, ton plan cellulaire à l'ordinateur qui en tiendra compte à l'heure du jugement du bilan de ta vie »

« Vous, Raël, vous êtes notre ambassadeur sur Terre et les gens qui vous croient doivent vous donner les moyens d'accomplir votre mission ; vous êtes le dernier des prophètes avant le Jugement, vous êtes le prophète de la religion des religions, le démystificateur et le berger des bergers »

Chapitre 3 - Les clés
"L'épanouissement"

« Pour eux, la recréation n'aura lieu que s'ils font envoyer au Guide des guides, après leur mort, la partie de leur corps demandée ; car du jour où ils prennent connaissance du message le système de l'ordinateur enregistrant les informations qui serviront au jugement reste branché, mais le système qui permet un prélèvement automatique d'une cellule au moment de la mort est déconnecté, car seuls ceux qui, ayant pris connaissance du message, appliqueront exactement ce qu'il demande, seront ainsi recréés »

Accueillir les Extra-terrestres

"Message de Iavhé aux hommes de la Terre :
l'apocalypse du cataclysme nucléaire final"

«  Le cinquième sceau est alors brisé: " Quand il a ouvert le cinquième sceau, j'ai vu sous l'autel les âmes de ceux qui ont été égorgés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils portaient. Ils ont crié à grande voix: Jusqu'à quand, maître saint et véritable, ne juges-tu pas et ne venges-tu pas notre sang sur les habitants de la terre ? On leur a donné à chacun un vêtement blanc et on leur a dit de reposer encore un peu tant que ne seront pas au complet leurs compagnons d'esclavage, leurs frères qui vont être tués comme eux. " (Apocalypse, VI, 9 à 11.)
Cette scène représente ce qui s'est produit lorsque les grands prophètes qui vivaient éternellement en notre compagnie sur notre planète nous ont demandé de permettre aux hommes ayant agi positivement d'être recréés avant que le jugement final n'ait eu lieu, et nous avons permis aux quelques milliers de terriens que nous avons recréés de vivre, tout de suite parmi nous alors que nous voulions conserver leur code génétique pour les réincarner seulement lorsque l'humanité aurait terminé son évolution
»
 

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 09/12/2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article