Marcel chof, chauffe

Ya Ka Fo Con

30 Avril 2007 , Rédigé par Chof Marcel Publié dans #Ya ka fo con

Ya ka fo con, souvent je pense que c'est simple,  il n'y a qu'a et faut qu'on et .... tout le monde rigole !


J'ai cree cette rubrique car ce qui m'a surpris moi meme, comme une revelation de la justesse des propheties de Rael, c'est que des sujets sur lesquels j'avais ce genre de propos, se sont realises depuis.

Un exemple, pendant au moins 15 ans j'ai attendu patiemment que le respect de l'environnement entre dans la constitution, c'etait meme devenu un gag, il y avait toujours un truc au dernier moment qui reportait le debat, et pourtant c'est arrive.

Combien de fois, je me suis fait traite de con sur des sujets comme celui la. Et puis, un jour, je ne me faisais plus traite de con, mais d'utopiste. Alors la, j'etais content, du tiroir de con, je passais dans le tiroir de l'utopiste, en general, ca sentait bon. En effet, quelques annees apres, sur ce sujet, je n'etais plus un utopiste, mais un idealiste ! Super, mon souhait, de la connerie, etait passe a l'utopie, puis on arrivait a l'ideal, fabuleux.

J'en ai plein comme cela en rayon. Tenez, le pognon par exemple, avec les service d'echange et l'informatique, quand j'en parle autour de moi, j'ai deja quitte l'etape de la connerie, et je suis entree dans l'utopie, c'est y pas extraordinaire ca ?

Sous les paves, la plage, le desert qui s'etend, ce n'est pas seulement les Peuls qui brulent du bois....

L'e-learning m@Mouth,  pourquoi et comment l'ecole doit evoluer.....
 
La laicite, religion d'etat. Dans toutes les religions, ont parle de la creation du monde.....

Le collisionneur infernal. Casser l'agencement recursif de l'infini qui s'insere en lui meme est un "tabou".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article